Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de leeloo & baby
10 mars 2011

( la treizième semaine =) )

echo* Ses poumons continuent d'achever leur formation, et le bébé aspire un peu de liquide amniotique, ce qui confirme le développement de son appareil respiratoire. Le pigment de la peau commence à se former...Le bébé mesure maintenant 12 cm et pèse 65 g. *

Pour l'instant tout va bien, plus de nausées( enfaite non j'ai parlé trop vite lol ) , juste une bonne fatigue et les jambes lourdes... j'ai hâte d'être à la prochaine échographie pour peut être savoir le sexe du bou de chou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vous souhaite que tout aille bien pour la grossesse. J'espère que tout va bien pour Aurore que tu n'aies pas trop fatiguée les premiers mois ce sont les plus durs avec le dernier mois mais après tu auras la pêche.<br /> Après c'est une émotion tellement intense et qui prend au fond de soi qu'il n'existe pas de mot pour décrire le bonheur que l'on ressent!<br /> Et ça passe vite. Encore félicitations!<br /> Bises de Carcassonne<br /> Delphine
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité